Tu peut y aller Polo, tu y prendra ton pied à coup sur
bah vu les allures ou on se retrouve une fois sur la neige ... t'as plus de chance de croiser un caribou sur les crêtes que de casser ton engin!!polo a écrit : ↑mer. févr. 03, 2021 10:16 pmEn fait , je me dis que si le side se barre et que j'arrive pas à le récupérer et que ça fini au tas, ça va encore couter une blinde.... dés que tu fais une intervention sur ces sides en particulier ce type de châssis , y faut vendre un rein pour payer les factures....
on fais tous un peu plus gaffe quand les mioches sont dans les panierspolo a écrit : ↑mer. févr. 03, 2021 10:16 pmBref je ménage mon side du coup......car c'est surtout pour Louise que je le garde!
Si Louise est dans le panier , je fais encore plus gaffe..... donc je me traine.... donc j'ai pas envie de sortir en groupe....
Ben ouais ça fait mal au luc d'avoir été capable de suivre un assez bon rythme quand on faisait les sorties motos et de se sentir à la ramasse et surtout pas en sécurité en side...donc du coup je suis frustré et je prend pas de réel plaisir à rouler....
la c'est leprobleme de tous les side ... meme les neufs au final ...polo a écrit : ↑mer. févr. 03, 2021 10:16 pmDés que j'ai fini de réparer ou restaurer un truc....faut refaire autre chose..... là faut que je trouve et voir pour réparer" un jeu à la direction" iant que ce ne sera pas refait le side restera au garage et Louise ne remontera pas dedans..
Pis j'aimerai bien retrouver un side trad' simple , une fourche à balancier pas de rotules partout, de train avant de fou etc etc...mais entre la vente du comete et retrouver un truc bien sans remettre une tune.....c'est pas gagné....!!!
Mais bon faut deja refaire ce jeu dans le train avant...
c'est tout pareil qu'il a dit lui!!Fj12 papat a écrit : ↑jeu. févr. 04, 2021 12:23 amT'inquiètes mon lolo....ça va se faire....tu sais moi aussi je roule calmos avec mon coucou....c'est pas la conduite d'une moto solo, meme si c'est super fun, c'est des engins qui ont 30 ans, et en plus a partir de 110....faut un casque anti bruit dans un fj comete...
Et si tu te sent pas sur....bah t'as bien raison de rouler a ton allure...de toute façon maintenant on ne peux plus rouler...moi aussi j'aurais bien été faire un tour dans la neige, mais pour le moment je ne suis pas équipé en fringues pour manger du froid et de la flotte sur plus de 100 bornes...
En ce qui concerne un side tradi...tu sais....je ne suis pas sur que tu te sente plus en sécurité...la conduite du fj comete est quand même super simple et sécurisante pour un side de 30 ans...mais ça ce n'est que mon avis....après c'est vrai que tu changerais peut-être moins de rotules...
Et puis t'inquiètes....on en fera des sorties en groupes....a notre allure....avec nos antiquitésils nous attendront sur une aire de repos, les plus rapides....
![]()
![]()
D'ailleurs faut jamais oublier qu'il y a un paquet de papas en c4 picasso qui bavent en nous voyant profiter de nos petits boubous avec nos vieux paniers...meme a 80kmh.
Il est clair que on aimerait tous pouvoir rouler sur un fjr/mamba ou un hayab/cocoon mais on ne peux pas tout faire....et en plus je préfère rouler sur un vieux side le pif au vent de temps en temps que dans un monospace en plastique a 40 000 qui sera mort dans 5 ans.....
Ce que j'ai surtout remarqué, c'est que la bande de joyeux lurons des lpl aiment bien chambrer un peu la ou ça fait mal...mais je ne vous ai pas trouvé sectaire et c'est pour ça que je vais préparer l'inscription pour cette année encore, meme si on ne se verra peut être pas beaucoup....
Allez...en attendant de se revoir...essayer tous de profiter un minimum par ces temps qui courent....mais a chacun son allureet encore bravo pour les belles photos enneigés et chapeau a vos petiots qui ont affronté le froid
![]()