Polo , vieux surnom et pseudo que je trimballe depuis le commencement du Joe Bar Team.... mon prénom c'est Laurent !
J'suis né par une froide journée de janvier 1971.
Introverti , timide si je ne vous connais pas.... ,si vous m'êtes sympathiques on arrivera à nouer quelques liens.... j'ai horreur des discussions ou l'on critique Pierre ou Paul quand ils sont pas là......vous entendrez alors mon silence.... car quand je serai parti... ce sera surement de moi que l'on va causer.... J'aime donc les gens francs, humbles et simples.... cela se fait rare de nos jours....heureusement il me reste encore quelques bons amis

Sur un deux roue depuis mes 14 ans, permis 80-125 à mes 16 ans, le gros cube a suivi vers ma majorité...
Le 2 roue m'a nfecté quasi toute ma vie.... mais quant on est 3...... faut faire un choix..... et ce choix fut le Side.... un choix de raison qui me permet égoïstement de continuer à pauser mes petites fesses sur la selle d'un 2RM...tout en pouvant partager ceci avec ma tribu.
Donc depuis le 8 mai 2012 je roulotte sur un FJ1200 Cométe de 1989.Lucie notre grande a enfin put se joindre à nous dans nos petites virées , ayant quittée le nid , c'est sa petite soeur qui la "remplace" dans le panier. Tant qu'elle aimera ça, et qu'elle me suivra, il y aura ce side dans mon garage...aprés...... je ne pense pas... je remettrai mes petites fesses flétries sur la selle d'une MOTO avec ma cherie qui me serrera la taille en penchant dans les virages lors de nos virées en amoureux...

On ne vous suivra surement pas dans chacun des trips genre Ardéche, Corse pour l'instant, mais des petites balades journalières voir week-end aux alentours de nos Vosges avec un minimun de confort..... pourquoi pas, Jumbo si pas trop loin pas de souci!! le rasso tous les 2 ans c'est genial, on adore.... ( encore plus si on peut se sentir utile.....

Le peu de sorties que j'ai fait avec cette assoc' nous ont fait rencontrer des belles personnes...

Longue vie aux Paniers Lorrains !!!
Au plaisir de se voir!!
V Polo
ci dessous une photo de notre tribu