Et oui il en fallait une !
Originaire du Lunévillois puis expatriée par amour en région messine et plus exactement prés de Chambley.
Depuis l'âge de 17 ans passagère (solo), membre active d'un moto club pendant une dizaine d'année, j'ai rencontré mon motard à moi à un magnifique rassemblement mosellan, en faveur de personnes handicapées en Moselle "le biker's dream". Je fus sa passagère, il devint mon époux et nous nous sommes mariés en side grâce aux anciens copains venus pour l'occasion

Quand j'avais 17 ans (il y a10 ans

Puis nouvelle vie, projet moto de côté puis finalement le permis assez tardivement ... puis 2 enfants.... puis nous avons renoué avec notre passion grâce au side et surtout grâce à mon kawa racer !
Ma première moto : offerte par mon mari , une suziki SV600 N que j'aimais pas conduire donc je lui ai piqué son z1000 et oui je suis comme ça....puis il s'est racheté une moto à retaper son rêve, restée et encore sous bache quelques années.... vous savez de quoi je parle, les priorités maison, enfants.....
puis il a acheté le side que je regardais de travers au départ...trop gros pour moi ce truc ! Nous sommes allés l'essayer en famille, moi à l'arrière sur la moto, j'ai carrément détesté. Il m'a fallu un an avant de l'essayer, puis un stage, puis un changement de moto en cours de route pour le jura, avec notre super assoc des paniers lorrains. "genre" on échange les bécanes pour changer un peu la position de conduite et jamais rendu...... ça a fait râler mon GL mais il était content au final que ça me plaise. Et puis je me suis gauffrée en side et pour l'instant nous sommes fâchés, on verra par la suite pour l'instant mon GL profite que le side soit disponible.
Quand on a des enfants, on s'isole du monde de la moto parce qu'avec la solo, ça n'est pas un plaisir familial, puis on rencontre de nouvelles personnes grâce au side et on ne les quitte plus