je songe à changer de side. Du coup en attendant de trouver mon graal qui ne veut décidément pas venir, à savoir un FJR second modèle attelé à un (old) mamba, peu kilométré et pour maximum 8000€

Et là est le problème, comme d'hab, le panier est à l'autre bout de la France (pointe bretonne ...) et je n'en ai jamais vu en vrai.
Il semble se situer entre le Joker et le Senior que j'ai actuellement en terme de finition mais aussi de place.
- Bien plus large que le Joker en termes d'assise et d'épaules.
- même assise que le Senior (830mm) mais un peu moins de place aux épaules (830mm également contre 960 pour le Senior) du fait que le passage de roue est dans l'habitacle sur Senior, alors qu'il est à l'extérieur sur le JOK.
Donc un side un poil plus baroudeur, moins gros, moins de coffre aussi mais de bon volume toujours (220L pour le JOK contre 280L pour le Senior).

Ma question: quelqu'un connaît-il un possesseur de JOK dans le secteur Grand-Est pour que je puisse lui rendre visite et me faire une idée ?
Notamment pour y installer un siège enfant.
Ou alors l'un d'entre vous a-t-il déjà essayé ce panier pour me donner un retour ?
Merci,

Jeremy